Chers amis,
Les messes publiques sont autorisées depuis ce matin dans le respect de conditions sanitaires bien précises.
Voici les horaires de messe pour ce week-end. Ils sont provisoires car nous serons appelés à célébrer plus de messes en raison des contraintes de capacité.
La messe par internet dimanche est maintenue.

Reprise des messes publiques dans le respect des gestes protecteurs

Pour St Joseph reprise dès dimanche 24 mai à 10h30 et 18h30 (nombre de fidèles maximum : 140)
Pour St Pierre-St Paul, reprise dès samedi 23 mai à 18h30 et le dimanche 24 mai à 10h30 (nombre de fidèles maximum : 110)

De nouveaux horaires adaptés à l’augmentation du nombre de messes seront proposés pour dimanche prochain.
Cette semaine, messe à 8h30 à St Pierre -St Paul le lundi, mardi, mercredi et vendredi. Messe à 8h30 à St Joseph le jeudi.

NB : masque obligatoire à partir de 11ans, désinfection des mains, nombre de places limité…

La messe est retransmise en direct à 10h30.

Père Philippe Hénaff