Foyer d’accueil… du changement cet été

MERCI CAROLINE ET TUGDUAL !

Si nous sommes tristes de voir Tugdual et Caroline MILLET nous quitter après avoir rempli depuis trois ans leur mission de foyer d’accueil à St Joseph, nous sommes riches de tous les moments vécus avec eux et de leur générosité jamais prise en défaut. Merci pour cet esprit de service dont ils ont su témoigner au cours de notre présence parmi nous.
Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 28 juin à 11h15 à St Joseph
pour leur dire toute notre reconnaissance et participer avec eux à un bel événement : un baptême !
Si vous souhaitez participer au cadeau qui leur sera offert, merci d’envoyer au presbytère vos dons dans une enveloppe avec la mention « Cadeau Caroline et Tugdual ».

… ET BIENVENUE A DOMITILLE ET LOUIS.
Louis et Domitille ELBEL sont arrivés en région parisienne en janvier 2020 pour le travail de Louis. Ils s’installeront comme foyer d’accueil à St Joseph pour la rentrée scolaire prochaine. Originaires d’Alsace et de Savoie, la trentaine, ils se sont rencontrés et mariés à Marseille. Louis est ingénieur dans les travaux maritimes, Domitille est pharmacien dans la recherche clinique, actuellement sans emploi car ils attendent leur premier enfant pour juin, un petit Clamartois ! Ayant un lien particulier avec St Joseph, ils sont très heureux d’arriver à Clamart et d’intégrer cette communauté dynamique !