TOP Nouvelle formule

Depuis 6 ans, des paroissiens de Saint Joseph et de Saint-Pierre et Saint Paul organisent des temps de convivialité, autour d’un repas à l’Espace Saint-Jo, appelés TOP (Table Ouverture Paroissial). L’objectif est de permettre la rencontre et l’échange entre personnes de tous les horizons, chrétiens ou non, avec une attention particulière pour les nouveaux arrivants et pour les personnes vivant seules.

Malgré la situation sanitaire, source de morosité, nous tenons à ce que la TOP survive et s’adapte. Nous avons opté pour une nouvelle formule, avec port du masque, en proposant une animation de 15h à 17 heures tout en gardant ses fondamentaux : la qualité de l’accueil et la convivialité.

Les principes habituels seront conservés : thème défini à l’avance et figurant sur l’invitation, décoration et animation sur ce thème. Nous ferons en sorte que les invités participent de façon active aux animations proposées. Une attention rigoureuse concernera les « mesures barrière » : masque chirurgical neuf remis à l’arrivée, vigilance sur le port permanent des masques, solution hydroalcoolique sur les tables, distanciation. La meilleure façon de de comprendre et de faire connaitre la TOP est d’y participer. La date retenue pour la première rencontre est le 20 septembre avec comme thème « le casino ».

L’Espace Saint-Jo est situé au 54 rue du moulin de pierre et comporte un parking. La salle est accessible de plain-pied.

Contact : TOP.clamart@gmail.com