Abbé Mousse Papas revient à Clamart le 14 octobre

Nous vous attendons le mercredi 14 octobre à 19h30 précises (et non 19h00) à la crypte de l’église Saint Joseph avec le Père Elom qui nous fait la joie de nous accompagner encore cette année.

• Au programme :

19h30 : Enseignement du Père Elom et temps d’échanges,

20h15 : Prière et louange fraternelle- masques pendant les temps d’échanges / prières / discussions entre nous.

Venez nombreux, la prière et nos chants doivent continuer de résonner, encore plus en ce moment !

Certes, cette fois-ci, il n’y aura pas de bière ni de partage de repas mais nous reviendrons évidemment dès que possible à notre formule habituelle si conviviale!

N’hésitez pas à transférer l’invitation aux nouveaux pères de famille de la paroisse ou à ceux qui sont isolés en cette période bien particulière !

Nous veillerons au strict respect des règles sanitaires : port de masque, distanciation…