Confi-chapelet des enfants – tous les vendredis

Nous lançons une chaîne de prière tous les vendredis et l’étendre aux paroissiens.
Ce que nous proposons de mettre en place :
– Une famille (ou plus) à tour de rôle s’engage à réciter le chapelet le vendredi à 19h30
– D’autres personnes ou familles récitent une dizaine de chapelet en union de prière à la même heure.
– L’adoration du vendredi à Saint Joseph se terminerait également par la récitation d’une dizaine dans l’église.
Pour y participer, merci de vous inscrire via la lien ci-dessous :
Dans ce document, vous trouverez également plusieurs onglets contenant un support numérique, pour ceux qui le souhaitent, afin de vous aider dans la récitation du chapelet.
A tous, merci de cette belle contribution et bravo aux enfants, qui, nous le savons, nous motivent pour cette belle chaîne de prières.
Et n’oubliez pas, à la fin du chapelet, de faire un bon dîner en famille ! 🙂
En attendant de pouvoir nous retrouver pour prier ensemble, soyez assurés, chers enfants, chers parents, chers paroissiens, de notre prière.
Maud et Paul-Marie Coste
Maud : 06-62-17-34-58