Journées d’amitié – Version click & Collect

Bonjour à tous,
Ce week-end, nous avons complété notre offre en ligne des Journées d’amitié avec des nouveaux produits pour la Brocante mais aussi des vêtements neufs adultes / enfants.    ! N’hésitez pas à repasser une commande si vous le souhaitez (délai 27 Novembre au soir).

Sinon, le stand livres vous propose à son tour une librairie en ligne qui vous permet selon le même principe d’acheter des livres d’occasion  comme vous en avez l’habitude. Cliquez sur le lien ci-dessous, faites votre marché et vous serez recontacté pour venir les récupérer à l’accueil de la paroisse.

?Lien librairie paroisse JAM 2020

N’oubliez pas non plus de commander vos livres sur le site des éditions du Triomphe qui proposent également d’autres éditeurs. En indiquant le code EDTCLAMART20 votre commande sera livrée directement à la paroisse qui recevra un reversement conséquent pour chaque livre acheté : Lien site édition du Triomphe Délai : 29 novembre au soir!

Pour les commandes déjà passées, merci de vérifier que vous avez bien reçu un mail de confirmation avec un bon de commande détaillé qui correspond à ce que vous avez sélectionné dans le formulaire. Contactez-nous à l’adresse suivante si vous avez des questions jam@clamart.catholique.fr

A très vite pour une nouvelle communication vous précisant les dates et modalités du click & Collect !

Bérengère, Camille, Domitille, Marie-Aude et Roseline !

Les stands

• Alimentaire
Stand Foie gras et pâtés
Stand Produits d’alsace