Les anges gardiens paroissiaux

Et si pendant cette période de pandémie, nous prenions soin de nos frères et sœurs? Nous sommes tous en manque de lien fraternel et humain et c’est notre rôle d’être sel de la terre et lumière du monde.

Dimanche dernier, les pères Elom et Philippe nous ont encouragés à nous tourner vers nos voisins de messe. Et si nous allions maintenant plus loin dans cette démarche? Benoit XVI nous dit des anges gardiens qu’ils sont une présence invisible mais d’une grande aide et d’un grand réconfort. Alors levons une armée d’ange gardien, armée invisible pour lutter contre l’isolement.

Concrètement, l’ange gardiens s’engager à couper l’isolement de son protégé en appelant, en restant en lien et à le confier au Seigneur dans sa prière.

Partant pour relever le défi : Faites vous connaitre sur le site de la paroisse ou par mail à l’adresse :

Et vous avez une 2e mission : parler de cette initiative à tout ceux que vous connaissez et qui ont besoin d’un ange gardien !  C’est l’occasion de proposer ce parrainage aussi à ceux qui ont eu un contact avec l’église et qu’on ne voit plus, les personnes seules, les nouvelles familles qui ne connaissent personne.

Alors appelez nous au  ou inscrivez vous sur le site de la paroisse.