La distribution alimentaire : rentrée 2021

Depuis maintenant un an et demi (mai 2020), nous avons rencontré beaucoup de personnes, jeunes âgées, isolées ou en famille. Nous avons dû faire face à des situations très différentes, étudiants sans petit boulot, travailleurs sans contrat renouvelé, émigrés sans papier, familles sans logement, femmes maltraitées seules avec des enfants, adultes âgés avec les séquelles de maladie grave
A chacun, nous avons apporté un peu de votre secours grâce à vos dons et notre amitié.

Nous avons récemment eu la joie de savoir que l’un a trouvé un emploi suite à sa formation, un autre, un logement dont la demande courrait depuis avant la pandémie, d’autres ont retrouvé des petits boulots ; des visages familiers sont partis mais d’autre arrivent et donc notre effort ne peut pas s’arrêter, ni notre vigilance baisser la garde. Actuellement nous aidons 104 foyers composés de 179 adultes et 159 enfants.

Après un été difficile, nous avons eu le bonheur de voir à nouveau affluer les dons et nous vous en remercions vivement. Nous continuerons donc en comptant sur vous.

Vous trouverez dans l’église des flyers qui vous indiquent exactement nos besoins et l’adresse d’une cagnotte en ligne pour des dons d’argent.

Merci de la part de toute l’équipe.