Barbecue de rentrée des jeunes familles le samedi 25 septembre dans les jardins de l’église St Pierre St Paul, à partir de 19h30 (messe sur place à 18h30 pour ceux qui veulent).

S’il fait beau, nous pourrons profiter du jardin, s’il pleut nous dînerons dans les salles paroissiales.

La soirée est destinée aux jeunes couples et aux familles avec jeunes enfants. Le but de la soirée est de partager un moment convivial et fraternel, d’accueillir les nouveaux arrivants, et aussi de mélanger les jeunes couples avec ceux qui ont quelques années de mariage.

Si vous souhaitez participer, pouvez-vous svp apporter des saucisses avec un accompagnement (salade, plat, dessert). La paroisse s’occupe du liquide et du pain. Vous pouvez évidemment inviter des couples qui n’auraient pas eu l’invitation, en particulier les nouveaux arrivants !

Contact : foyer@clamart.catholique.fr