Familles, paroissiens de Clamart, Pélerinons ensemble avec nos enfants accompagnés du Père Romain vers le sanctuaire Sainte Thérèse (40 rue Jean de La Fontaine, Paris XVI).

Départ à 14h à Saint Joseph. Retour vers 18h.

Lien vers Inscriptions sur le site de réservation de la paroisse ou auprès de Maud et Paul-Marie Coste (pmcoste@gmail.com)

Le sanctuaire Sainte Thérèse : Ouvert toute l’année au public, c’est un lieu de grâces et de rassemblement  pour tous les amis de Thérèse de Lisieux. Il abrite en permanence des reliques de cette grande sainte des temps modernes. Ce lieu de prière attire chaque année de nombreux pèlerins, tout particulièrement à l’occasion des soirées de prière : les Soirées T* (T comme Thérèse), ainsi que durant la Semaine Thérésienne, rendez-vous incontournable pour tous les amis de la Petite Thérèse à l’approche de sa fête du 1er octobre. Site internet pour découvrir le lieu.