Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour nous aider à peindre au Moulin de Saint Joseph. (54 de la rue du moulin de Pierre)
Première opération le 11 novembre dès 9h pour le 2 é étage, une autre journée suivra pour le 1er étage.(et entre les 2, il y aura une opération déménagement)

Si vous êtes disponible, même quelques heures, vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site de la paroisse et si c’est trop compliqué, alors un petit mail à eap@clamart.catholique.fr (préciser, vos disponibilités le 11/11 ou votre souhait pour participer à la suite : déménagement / peinture/bricolage, nous recrutons !!)

Quelques mots sur le Moulin de St Joseph
C’est un bâtiment paroissial ouvert sur la vie clamartoise.
Il a pour mission d’accueillir :
– au rez de chaussée, la distribution alimentaire (Panier du Moulin) à côté de l’Espace St Jo
– au 2e étage, un espace de coworking en phase de lancement (cf article sur le site de la paroisse)
– et le 1er étage va servir à accueillir des groupes (Aumônerie, Secours catholique…)

Merci à l’implication de chacun pour faire de ce lieu un espace paroissial vivant et accueillant et ouvert sur notre ville !?

Opération Peinture - 11 novembre et ....