La rentrée du caté

Vous souhaitez inscrire votre enfant au caté. Nous nous réjouissons de l’accueillir à la rentrée prochaine !

Le caté s’adresse aux enfants de CE2, CM1 et CM2.

Pour cela, téléchargez le formulaire et l’autorisation parentale d’inscription ou de ré-inscription ci-dessous. Ces 2 documents sont à adresser accompagnés d’un chèque de 60 euros (ordre Paroisse de Clamart) dès que possible et durant tout le mois de septembre par voie postale à Paroisse Saint Pierre Saint Paul (Catéchisme), 5 place Ferrari 92140 Clamart (ou à déposer directement dans la boîte aux lettres).  Si vous le souhaitez vous pouvez aussi effectuer l’inscription de votre enfant au Forum des Associations le samedi 3 septembre au Panorama.

Indiquez bien sur le formulaire d’inscription ou de ré-inscription l’horaire choisi (à chacun de ces créneaux, nous accueillons les enfants de CE2, CM1 et CM2) :

Mardi à St Pierre St Paul de 17h00 à 18h15

Mercredi à St Joseph de 17h00 à 18h15

Samedi à St Joseph de 9h30 à 10h45

Samedi à St Pierre St Paul de 9h45 à 11h00

Samedi à St Pierre St Paul de 11h15 à 12h30

La rentrée du caté aura lieu le samedi 1er octobre de 17h00 à 19h30 à l’église Saint Pierre Saint Paul (informations parents/enfants, ateliers parents/enfants puis messe à 18h30)

Les rencontres de catéchisme débuteront dès la semaine suivante et auront lieu chaque semaine (hors vacances scolaires).

Dans la joie de vous rencontrer prochainement,

NB : Notre équipe de catéchistes est loin d’être complète !

Pour accueillir tous nos enfants, nous avons besoin de nouveaux bénévoles : parents ou grands-parents. Vous pouvez vous proposer seul(e) ou en binôme. Un accompagnement est prévu pour vous aider. Adressez un mail à cate.clamart@gmail.com

DOCUMENTS

1/ Pour une inscription :

2022 2023 Autorisation parentale inscription KT paroisse de Clamart

2022 2023 Formulaire inscription KT paroisse de Clamart

2/ Pour une ré-inscription :

2022 2023 Autorisation parentale ré- inscription KT paroisse de Clamart

2022 2023 Formulaire ré-inscription KT paroisse de Clamart