,

25 septembre – reprise d’Even, pour les 18 – 30 ans

Un groupe EVEN  propose aux étudiants et jeunes professionnels de 18 à 30 ans un parcours de formation et de cheminement spirituel pour apprendre à écouter la Parole de Dieu, se laisser transformer en profondeur et devenir missionnaire pour l’annoncer avec assurance à ceux qui nous entourent. C’est aussi un lieu d’apprentissage de l’exercice de sa liberté pour  discerner, s’engager, se donner sans réserve aux autres et au monde dans les petits comme les grands choix de la vie.

A Clamart, le groupe se réunit à 20h30 le dimanche soir à l’église Saint-Joseph. La soirée commence par un temps de prière, puis un temps d’échange en petits groupes sur des textes et enfin un enseignement. Les thèmes et dates des soirées sont inscrits sur la page EVEN sur le site de la paroisse et sur panneaux d’affichage au fond de l’église. Rentrée le 25 septembre

Page du groupe de Clamart