OCHACLAP : AUMONERIE DES COLLÈGES ET LYCÉES

Ôchâclap, l’aumônerie de Châtillon, Clamart et du Plessis-Robinson permet à tous les jeunes d’approfondir leur foi à partir de la 6ème jusqu’à la Terminale. Elle les accompagne vers la confirmation (pour certains vers le baptême, la 1ère communion) et leur propose des rassemblement annuels (Taizé, Frat), source de joies et de rencontres.
      •  Des rencontres par tranche d’âge ont lieu :  Pour les collégiens, une fois par mois avec des animateurs lycéens et adultes. Pour les lycéens, deux fois par mois avec des animateurs adultes.
      •  La messe pour les jeunes et leurs familles, un dimanche soir par mois à 18 h 30 à l’église Saint-Joseph de Clamart.
      • Des temps forts :Pour les lycéens, Taizé, Frat de Lourdes, etc.                                                        Pour les collégiens, week-end de rentrée, pèlerinages à Lisieux, Frat de Jambville pour les 4ème/3ème.
      • Une préparation aux sacrements pour ceux qui le demandent ( baptême, première communion, confirmation) et profession de foi.

Pour en savoir plus : www.ochaclap.com

E-mail secrétariat : ochaclap2020@gmail.com

Responsable : Claire Apté (06 65 52 73 27)