OCHACLAP : AUMONERIE DES COLLÈGES ET LYCÉES

• RENTREE AUMONERIE

Tu es au collège ou au lycée, l’aumônerie Ôchaclap t’attend pour des rencontres ludiques et spirituelles avec d’autres jeunes de ton âge, le dimanche après-midi une fois par mois (vendredi soir pour les lycéens) avec des sorties et des temps forts tout au long de l’année. Pour t’inscrire, contacte Elisabeth au 06 65 52 73 27 ou par mail : ochaclap2020@gmail.com  – Site : www.ochaclap.com

Mercredi 16 septembre pour tous les parents :

20h30 à St François de Sales, 340 av du Général de Gaulle – Clamart

Présentation aumônerie et week-end de rentrée.

Dimanche 27 septembre : journée de rentrée à St Pierre St Paul pour tous les collégiens.

• OCHACLAP, QU’EST CE QUE C’EST?

C’est l’aumônerie de Châtillon, Clamart et du Plessis-Robinson permet à tous les jeunes d’approfondir leur foi à partir de la 6ème jusqu’à la Terminale. Elle les accompagne vers la confirmation (pour certains vers le baptême, la 1ère communion) et leur propose des rassemblement annuels (Taizé, Frat), source de joies et de rencontres.

•  Des rencontres par tranche d’âge ont lieu :  Pour les collégiens, une fois par mois avec des animateurs lycéens et adultes. Pour les lycéens, deux fois par mois avec des animateurs adultes.
      •  La messe pour les jeunes et leurs familles, un dimanche soir par mois à 18 h 30 à l’église Saint-Joseph de Clamart.
      • Des temps forts :Pour les lycéens, Taizé, Frat de Lourdes, etc.                                                        Pour les collégiens, week-end de rentrée, pèlerinages à Lisieux, Frat de Jambville pour les 4ème/3ème.
      • Une préparation aux sacrements pour ceux qui le demandent ( baptême, première communion, confirmation) et profession de foi.

Pour en savoir plus : www.ochaclap.com

E-mail secrétariat : ochaclap2020@gmail.com

Responsable : Claire Apté (06 65 52 73 27)

RESTONS EN CONTACT!

Recevez chaque semaine la feuille d’informations paroissiale!  inscrivez-vous en cliquant ici.