Rencontres de PRIERE Mariale pour les ENFANTS

Confi-chapelet des enfants – tous les vendredis

Nous lançons une chaîne de prière tous les vendredis et l’étendre aux paroissiens.
Ce que nous proposons de mettre en place :
– Une famille (ou plus) à tour de rôle s’engage à réciter le chapelet le vendredi à 19h30
– D’autres personnes ou familles récitent une dizaine de chapelet en union de prière à la même heure.
– L’adoration du vendredi à Saint Joseph se terminerait également par la récitation d’une dizaine dans l’église.
Pour y participer, merci de vous inscrire via la lien ci-dessous :
Dans ce document, vous trouverez également plusieurs onglets contenant un support numérique, pour ceux qui le souhaitent, afin de vous aider dans la récitation du chapelet.
A tous, merci de cette belle contribution et bravo aux enfants, qui, nous le savons, nous motivent pour cette belle chaîne de prières.
Et n’oubliez pas, à la fin du chapelet, de faire un bon dîner en famille ! 🙂
En attendant de pouvoir nous retrouver pour prier ensemble, soyez assurés, chers enfants, chers parents, chers paroissiens, de notre prière.
Maud et Paul-Marie Coste
Maud : 06-62-17-34-58
PM : 06-63-11-50-60

Le chapelet des enfants en période habituelle

« Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps, mon fils se laisse toucher »

A la demande de Notre Dame, accompagnez vos enfants au 1er chapelet des enfants de l’année le vendredi 9 octobre à St Pierre St Paul à 19h30. Chants, chapelet et repas partagé sont au programme !

Les enfants (à partir de 4 ans), avec leur(s) parent(s), sont invités

à une rencontre de prière, à l’église Saint-Pierre Saint-Paul de Clamart, UN VENDREDI SOIR PAR MOIS à 19H30

•  LOUANGE gestuée et Actions de Grâce
  • CHAPELET animé par les enfants
  • Temps FRATERNEL apéro dînatoire (fourni par chacun)

Contact : Maud maudcoste@gmail.com et Paul-Marie (06-63-11-50-60).

Calendrier 2020 – 2021

– vendredi 9/10/20
– vendredi 6/11
– vendredi 4/12
– vendredi 8/01/21
– vendredi 5/02
– vendredi 5/03
– vendredi 26/03 : Chemin de croix des enfants
– vendredi 9/04
– vendredi 7/05
– vendredi 4/06
– vendredi 18/06 : Veillée ou chapelet pour les vocations.

RESTONS EN CONTACT!

Recevez chaque semaine la feuille d’informations paroissiale!  inscrivez-vous en cliquant ici.