L'équipe de prêtres

Père Philippe Hénaff – Curé

Prêtre accompagnateur du catéchisme paroissial, de la préparation à la 1ère des communions, catéchèse du Bon Pasteur,chapelet des enfants, école saint Joseph, aumônerie des jeunes de l’enseignement public Ochaclap (niveau collège),  adoration mensuelle, Venez & Voyez, équipes d’animation liturgique, préparation au baptême, préparation au mariage, équipes Tandem (jeunes couples), obsèques, mouvements caritatifs. Il exerce en outre la charge de délégué épiscopal à la vie consacrée, aumônier diocésain des Conférences Saint Vincent de Paul, aumônier de la Mission Bretonne.

Père Joseph Nguyen Van Zien – Vicaire

Prêtre accompagnateur de l’aumônerie de l’hôpital Béclère, de la Maison Ferrari est des maison de retraite, accompagnateur du catéchuménat et du groupe Raphaël (préparation au sacrement des malades). Il est en outre aumônier de Lourdes Cancer Espérance (LCE).

Père Jonas Beka – Missionnaire combonien, Vicaire

Prêtre accompagnateur de l’équipe obsèques et du collège sainte Marie.

Père Philippe Saudraix – Prêtre en mission d’étude, diocèse de Nanterre

A 1/4 temps sur notre paroisse pendant trois ans : groupe SUF (Scouts Unitaires de France), Abbé Mousse Papa (accompagnement des pères de famille), Even (approfondissement de la foi des 18-30 ans).

Père Donald Cenor – Prêtre en mission d’étude, diocèse de Port de Paix (Haïti)

en mission d’étude à l’Institut Catholique de Paris, à 1/4 temps sur notre paroisse pendant trois ans : accompagnement des servants d’autel.

Dominique Aglave, Diacre