Prière des mères

La Prière des Mères est un mouvement chrétien, constitué de petits groupes de mères qui prient ensemble pour leurs enfants et leurs petits-enfants.

A Clamart, un petit groupe de mamans se retrouve tous les lundis matin à 9h00 à l’église Saint Joseph (hors vacances scolaires)

N’hésitez pas ou nous rejoindre ou à nous contacter par par mail  pour créer un autre groupe à un autre horaire (préciser vos disponibilités)

Afficher l’image source

« Tu es le Dieu tout-puissant, Tu peux tout changer. Alors, nous venons vers Toi, Seigneur, avec foi et amour, sûres que Tu répondras à nos prières. »

L’origine de la prière des mères

En 1995, face aux dangers auxquels sont confrontés les jeunes (drogue, violence, alcool, pornographie…), une mère de famille anglaise, Veronica Williams, se sent appelée à prier particulièrement pour les enfants. Une confirmation de cette intuition lui est donnée par sa belle-sœur Sandra, réveillée au cours de deux nuits avec ces mots sur les lèvres «Priez pour vos enfants ! » Après avoir demandé pendant un mois au Seigneur de les guider, elles se réunissent avec trois mamans. La « Prière des Mères » est née.
Vingt ans  plus tard, ce mouvement est répandu dans plus de 100 pays, le livret traduit en plus de 45 langues, par la seule puissance du Saint-Esprit, Veronica n’ayant jamais fait la moindre publicité pour le faire connaître.

Il y a plus de 1500 groupes en France!

Un article pour en savoir plus….