Les rencontres de St Jo

Les Rencontres de Saint Jo sont une initiative des paroisses Saint Joseph et Saint Pierre Saint Paul de Clamart.

Trois au quatre soirées chaque année sont l’occasion d’écouter et d’échanger avec de grands témoins qui viennent partager leur connaissance, leur expérience, leur engagement autour de thèmes variés : Eglise et Foi, sujets de société, bien-être et santé, arts et littérature.

Ouvertes à tous, paroissiens ou non, les Rencontres de Saint Jo sont un appel à découvrir, comprendre, dialoguer, approfondir…

Le 13 novembre 2019, nous vous proposons une soirée avec Soeur Véronique Margron, Présidente de la conférence des religieux et religieuses de France.

Elle a publié en mars 2019 « Un moment de vérité« , un livre à la fois sans concession et plein d’espérance sur la crise des abus sexuels dans l’Eglise.

Responsable : Valéry Gerfaud