Les journées d’amitié à Saint-Joseph : 25/26 Novembre 2017

Si vous pensez que le mois de novembre est le mois de la grisaille, que les journées sont désormais bien courtes,  que vous n’êtes pas amateur de Beaujolais et que c’est vraiment trop long d’attendre Noël, alors réjouissez vous…

Il ne reste qu’une semaine avant l

Les Journées d’Amitié 2017, fête de notre paroisse.

Tout commencera par une soirée le vendredi 24 à l’espace Saint Jo, l’occasion de dîner avec des amis et des paroissiens sympas.

A partir du samedi 25 (14h00-18h30) et jusqu’au dimanche 26 (11h30-13h00 & 14h30-18h00), ouverture des nombreux stands avec toujours plus de nouveautés pour les petits & grands.

Le bar et le salon de thé vous accueilleront pour vous détendre et papoter.

Pendant ce temps, vos enfants seront pris en charge dans l’atelier créatif, sur le stand maquillage et à la pêche à la ligne. Ils pourront aussi refaire leur stock de bonbons et de jeux.

La fête se terminera par le tirage au sort de la célèbre Tombola. Le gros lot de cette année vous donnera l’occasion de vivre un moment d’exception.

Alors n’hésitez plus !  Venez avec votre famille, vos voisins et vos amis. On vous attend nombreux pour partager le bonheur d’être ensemble.

Vous vous posez des questions :

Pour participer au repas ? On s’inscrit à l’accueil de St Jo ou à la sortie des messes (22€ /personne ou 38€ pour deux)

Pour acheter des billets de tombola ? C’est à la sortie des messes ou sur place le jour de la fête.  2 € / ticket et prix dégressifs en fonction du nombre.

Autres renseignements : contact : camille@gerfaud.fr ou http://clamart.catholique.fr

Roseline Desjuzeur, Caroline Millet, Nathalie Gachère, Camille Gerfaud et Marie-Aude Thouard.

JA_2017-A3-PRINT - copie.jpg1.61 Mo