Groupes de prière

Venez et Voyez

Le nom du groupe vient du début de l’Evangile de Jean. Le lendemain du baptême de Jésus, deux disciples le suivent sur le sentier. Jésus se retourne et leur demande « Que cherchez-vous ? ». A la réponse des deux disciples « Où demeures-tu ? », Jésus les invite à le suivre en disant « Venez et voyez ».

Adoration

"Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le poids du fardeau. Et moi, je vous procurerai le repos."

Vous êtes invités à vous ressourcer par l'adoration eucharistique, animée par des paroissiens.
Chaque premier mardi du mois (hors vacances scolaires), de 20h45 à 21h45,
chez les soeurs de Saint Pierre Claver,
121 rue Pierre Brossolette, à Clamart.

Equipes du rosaire

Petits groupes de prière qui réunissent, chaque mois, des personnes d’un même quartier, même loin de toute pratique religieuse, chez l’un ou l’autre des membres, pour méditer et prier un passage d’Évangile à l’aide d’un feuillet mensuel.

C’est une prière avec Marie, où l’on trouve chaleur et amitié.

S'adresser à l'accueil paroissial.