TOUSSAINT 2023 Infos Messes

Mercredi 1er nov. : fête de tous les saints. 10h Messe St Joseph 11h Messe St Pierre - St Paul De 15h à 17h, permanence des pères Joseph et Donald […]

EVEN

Saint Joseph 145 Avenue Jean Jaurès, Clamart, France

Soirée de formation et de cheminement spirituel pour étudiants et jeunes adultes.

Chapelet des enfants

Saint-Pierre Saint-Paul

Rendre grâce à Dieu et Le louer par des chants, prier la Vierge Marie avec le chapelet animé par les enfants,

Veillée « Venez et voyez »

Saint Joseph 145 Avenue Jean Jaurès, Clamart, France

3 moments forts :  un temps de Louange, un temps de la Parole, un temps d’Adoration.

LANCEMENT DE L’ACADEMIE KERYGMA

L’Académie Kérygma s’adresse principalement aux groupes de fidèles désirant annoncer ouvertement la foi hors ses murs !

célébration œcuménique

Saint-Pierre Saint-Paul

Célébration œcuménique du souvenir et prière pour la paix

DEPART D’ELISABETH

Saint-Pierre Saint-Paul

Je vous propose de nous retrouver, pour ceux qui le souhaitent, le samedi 11 novembre à la messe de 10h à st Pierre St Paul

Ciné-débat Collégien

Crypte St Joseph 145 Avenue Jean Jaurès, Clamart, France

Tu es au collège ? Nous te proposons un moment ciné, suivi d’un débat.

Eveil à la foi

Saint Pierre Saint Paul et St Joseph

Eveil à la foi dans les 2 églises aux heures de messe

500 ANS DE L’EGLISE SAINT PIERRE-SAINT PAUL

Saint-Pierre Saint-Paul

Le père Thomas Binot, curé de la paroisse de Clamart, et M. Jean-Didier Berger, maire de Clamart, vous invitent à célébrer le 5ème centenaire de l’église St Pierre St Paul, le plus ancien monument de Clamart.