ADORATION Samedi 8 mai de 6h30 à 17h30 à St Pierre St Paul

Cette journée d’adoration a lieu en journée une fois par mois mais il ne faut pas oublier que du mardi au samedi a lieu chaque matin un temps d’adoration. Qu’est-ce que cela change ? Est-ce une activité de plus à faire ? Plutôt une belle rencontre avec le Seigneur qui rend la vie plus légère et qui donne la paix.

Voici ce témoignage de Sœur Françoise sur ce temps privilégié :« Chaque matin dès 8 heures c’est le temps de l’Adoration de Jésus, dans son Eucharistie. J’attends chaque jour ce moment avec joie, il est devenu indispensable pour moi : je lui dis tant de merci et je lui parle de tout ce qui habite mon cœur, ma vie : ma famille, ma paroisse, ma congrégation, le monde… je lui confie tous mes soucis. Je suis très heureuse de ce moment d’abandon devant son Amour. C’est un temps de bonheur silencieux et qui embrase ma journée, lui donne des forces, stimule ma joie de vivre. »

Venons nous ressourcer au pied de Jésus, prendre le temps d’un coeur à coeur tout simple,le contempler, lui parler, confier…
Il sera là, il nous attend!

Inscription sur le doodle ou sur les panneaux au fond de l ‘Eglise Saint Pierre- Saint Paul

Messe à 10h
Confession de 10h30 à 12h