A la suite de ce qui avait été initié l’année dernière, la paroisse de Clamart monte un chapitre pour le pèlerinage des mères de famille. Le pèlerinage aura lieu les 11, 12, 13 juin 2021 à Vézelay.
Le programme :
– Vendredi : départ tôt le matin en car de Clamart, 20 km de marche jusqu’au lieu de bivouac, en chapitre, nuit sous tente
– Samedi : 20 km de marche jusqu’au pied de Vézelay où nous retrouverons toutes les pèlerines, bivouac, nuit sous tente
– Dimanche : montée à Vézelay, messe, déjeuner et retour vers 18h chez vous

Nous nous occupons de l’organisation matérielle : transport à partir de Clamart, circuit de marche du pèlerinage, lieux de bivouac, programme spi, etc.
De votre côté, vous aurez à prévoir un sac à dos avec des affaires de marche, de bivouac et quelques repas à tirer du sac. Nous vous donnerons plus de détails sur les tentes et les repas bientôt !

Une participation financière sera demandée à chacune, pour couvrir les frais communs au groupe, notamment le transport. Cette participation sera d’environ 100€ pour les 3 jours. Elle ne doit pas être un frein à votre participation, vous pouvez nous contacter en cas de problème.
Une adresse pour nous contacter : clamartvezelay@gmail.com
Un lien pour vous inscrire : Lien d’inscription