PÈLERINAGE DES PÈRES DE FAMILLE 2021 – COTIGNAC

La paroisse de Clamart (Églises St Joseph & St Pierre – St Paul) propose un pèlerinage à destination des hommes, époux et pères de famille, qui aura lieu à Cotignac du jeudi 1er juillet (départ début d’après-midi de la gare de Lyon) au dimanche 4 juillet 2021 ! Nous nous occupons de l’organisation matérielle (transport à partir de la gare d’Aix-TGV, circuit de marche du pèlerinage, nourriture, lieux de bivouac, programme spi, etc.). De votre côté, pensez simplement à :
– réserver au plus vite votre billet de train aller-retour (voir détails dans le lien d’inscription)
– emporter le nécessaire pour la randonnée et le couchage à la belle étoile (équipement minimum requis, afin de marcher léger)

Un prêtre de la paroisse sera présent pour nous accompagner spirituellement !

Une soirée de présentation du pèlerinage sera organisée le vendredi 7 mai à 18h à la crypte de l’église St Joseph, venez nombreux !

Pour participer au pèlerinage, merci de vous inscrire sur le formulaire suivant : https://forms.gle/YnATJyC88RuS1FRu9

En cas de questions, vous pouvez contacter l’équipe organisatrice à l’adresse e-mail suivante : pele.peres.clamart@gmail.com