LES ÉQUIPES PAROISSIALES

Equipe d’Animation Pastorale

Notre EAP est composée de 11 membres laïcs sous la responsabilité de notre curé. Elle se restructure en cinq secteurs qui couvrent l’essentiel de notre vie paroissiale.

Chaque personne de l’équipe d’animation pastorale aura pour mission de veiller sur le secteur qui lui sera confié et sera l’interlocuteur des responsables des groupes de son pôle.

– ANNONCER L’ÉVANGILE, suivi par Denis et Emmanuelle Scardoni

CÉLÉBRER LE SALUT (liturgie et groupes de prière), suivi par Grégoire Dufournet et Jean-Pierre Kerboul

SERVIR LA VIE DES HOMMES, suivi par Anouchka Dufournet et Aymeric Benoit

COMMUNICATION, suivi par Marie-Aude Thouard et Domitille Elbel

ACCUEIL & CONVIVIALITÉ, suivi par Louis et Domitille Elbel (foyer d’accueil) ainsi que par Anne Dumas de la Roque (qui devient en outre coordinatrice de l’EAP) ;

Pour nous contacter : eap@clamart.catholique.fr ou 01 41 90 11 40

Conseil économique

Le Conseil économique a pour mission d’assister le curé dans la gestion matérielle (financière, immobilière…) de la paroisse. Il est présidé par le curé et comprend des membres laïcs dont l’économe paroissial.

Père Philippe Hénaff, Valéry Gerfaud (économe paroissial) , Marie-Hélène Stilhart (comptable), Didier Barast, Philippe Boutry, Edouard Brunel, Marie-Claire Kerboul, Jean-Pierre Kerboul, Marc Seifert, Vincent Thouard.