L’éveil à la foi

Les enfants de 3 à 8 ans* sont accueillis 1 fois par mois pendant la messe du dimanche à 10h30 dans les salles paroissiales de l’église St Pierre St Paul et de St Joseph

Nous chantons,
nous écoutons la Parole de Dieu,
nous mémorisons quelques versets grâce aux gestes.
Nous apprenons à faire silence et à prier.
Une activité manuelle est souvent réalisée
Les enfants sont accueillis régulièrement ou occasionnellement et les parents qui le souhaitent peuvent nous rejoindre.

Remplir la fiche de renseignements et la remettre aux animateurs dès les premières rencontres. Une participation financière d’environ 10 euros pour l’année serait appréciée.

*TOUS les enfants, baptisés ou non baptisés sont les bienvenus.

Pour les CE1, les créneaux, une fois tous les 15 jours, sont les suivants : Samedi à St Pierre St Paul de 11h15 à 12h15 ou mercredi St Jo de 16h15 à 17h15.

Soyez tous les bienvenus!
Flyer Eveil à la foi 2020

FICHE DE RENSEIGNEMENTS éveil à la foi 2020

CONTACT:

• Saint Pierre Saint Paul : Martine Boëls – mart.boels@free.fr
  • Saint Joseph : Anne Kervaillant – annekerveillant@yahoo.fr

Une vidéo sur le bon berger

Chers parents,

Compte tenu du nouveau confinement, nous avons le regret de vous annoncer que la reprise de l’éveil à la foi ne pourra malheureusement pas se faire le 8 novembre comme prévu

Mais voici une petite vidéo de 10′ à regarder avec vos enfants sur le thème du bon berger.

Voici le lien pour y accéder:

Dans l’attente de jours meilleurs, nous vous souhaitons une très bonne fête de la Toussaint!

Cordialement,

L’équipe d’animation

RESTONS EN CONTACT!

Recevez chaque semaine la feuille d’informations paroissiale!  inscrivez-vous en cliquant ici.