PELERINAGES

La paroisse espère être en mesure de vous proposer plusieurs démarches de pèlerinages quand la situation le permettra . Cette page vous détaille ce qui a pu être vécu avec la paroisse (ou les projets qui n’ont pu se concrétiser en raison de la situation sanitaire…)

Tous à Chartres : dimanche 29 mars – Annulation…

Pèlerinage des mères à Vézelay

Les deux paroisses organisent un pèlerinage des mères de familles (pas de limite d’âge) qui aura lieu à Vezelay les 12-13 et 14 juin.
Une réunion d’information aura lieu à la crypte de St Joseph le mardi 4 février à partir de 20h45.

Contact : clamartvezelay@gmail.com

Pèlerinage des pères à Cotignac

3 au 5 JUILLET 2020.

Pour la troisième année consécutive un groupe partira de Clamart pour cheminer sur les pas de Saint Joseph accompagné par le Père Elom.

Réunion d’information : lundi 3 février 2020 à 20h30 – ACCUEIL DE SAINT JOSEPH, 145 avenue Jean Jaurès –

Contact : tugmillet@gmail.com

RESTONS EN CONTACT!

Recevez chaque semaine la feuille d’informations paroissiale!  inscrivez-vous en cliquant ici.