Panier du curé

Le Panier du Curé est la reprise d’une ancienne tradition qui consistait à offrir au curé du village des fruits, des légumes et des produits des fermes du territoire paroissial. De nos jours, en ville, cette initiative permet de coordonner les efforts pour offrir à l’équipe sacerdotale un cadeau utile et agréable : un bon repas simple. En somme, le Panier du Curé est un service paroissial qui apporte aide et soutien ponctuel aux prêtres en leur offrant des déjeuners prêts à réchauffer.

Les prêtres du Doyenné des Forêts (Clamart, Le Plessis-Robinson, Meudon, Meudon-la-Forêt et Châtillon) se réunissent au presbytère de Clamart chaque samedi de l’année scolaire pour partager le déjeuner, grâce au Panier du curé.

Si vous voulez rejoindre l’équipe qui assure ce service, proposez-vous au Secrétariat : secretariat@clamart.catholique.fr

Pour en savoir plus sur les Paniers du curé, cliquez sur le bouton.