Prier avec d'autres mamans
La prière des mères soutient et s’adresse à toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits enfants et tous les enfants du monde ».
Un groupe à Clamart
Un groupe de mamans de toutes générations se retrouve pour prier tous les lundis matin à 9 h dans l’église St Joseph . N’hésitez pas ou nous rejoindre ou à nous contacter par par mail pour créer un autre groupe à un autre horaire (préciser vos disponibilités)
Contact
Laure LAFONT - 06 49 44 78 49 - Ou venir directement le lundi matin
En savoir plus
L’origine de la prière des mères
En 1995, face aux dangers auxquels sont confrontés les jeunes (drogue, violence, alcool, pornographie…), une mère de famille anglaise, Veronica Williams, se sent appelée à prier particulièrement pour les enfants. Une confirmation de cette intuition lui est donnée par sa belle-sœur Sandra, réveillée au cours de deux nuits avec ces mots sur les lèvres «Priez pour vos enfants ! » Après avoir demandé pendant un mois au Seigneur de les guider, elles se réunissent avec trois mamans. La « Prière des Mères » est née.
Vingt ans plus tard, ce mouvement est répandu dans plus de 100 pays, le livret traduit en plus de 45 langues, par la seule puissance du Saint-Esprit, Veronica n’ayant jamais fait la moindre publicité pour le faire connaître.
Il y a plus de 1500 groupes en France!
La Prière des Mères – Article d’Alteia
Mathilde de Robien – publié le 28/05/17
Lancée en 1995, le mouvement de la Prière des Mères a fait des émules. Dans le monde entier, des groupes de mamans se réunissent, une fois par semaine, pour prier pour leurs enfants et ceux du monde.