Le 20 juin dernier, nous avons eu l’occasion d’assister à une veillée de témoignages dédiée aux vocations. Cet événement, empreint de spiritualité et de partage, nous a permis d’entendre les témoignages inspirants de Sœur Françoise Thétiot et du Père Philippe Saudraix

Sœur Françoise, par sa foi profonde, et son engagement, a suivi la voie de la vocation religieuse. Elle a partagé avec nous son parcours, les défis qu’elle a rencontrés et les moments de grâce qui l’ont guidée vers cette voie sacrée. Son témoignage a touché nos cœurs et nous a rappelé l’importance de répondre à l’appel de Dieu.

Quant au Père Philippe, il nous a livré son expérience en tant que prêtre. Ses mots ont résonné dans l’église silencieuse, illuminant notre compréhension de la vocation sacerdotale. Il a partagé les joies et les sacrifices inhérents à ce ministère, nous invitant à prier pour les prêtres du monde entier.

Cette veillée a été un moment privilégié pour méditer sur notre propre vocation, qu’elle soit religieuse, sacerdotale ou laïque. Elle nous a rappelé que chaque chemin est unique et précieux aux yeux de Dieu. Puissions-nous continuer à prier pour les vocations et à soutenir ceux qui y répondent avec courage et amour.

La vidéos replay  cette soirée vous permettra de revivre ce moment inspirant.

Ajoutez votre titre ici