Paroisse Saint Pierre – Saint Paul et Saint Joseph de Clamart

Le dimanche 23 juin 2024, notre paroisse a célébré la fin d’année avec une magnifique messe présidée par Monseigneur Rougé à Saint Pierre – Saint Paul . Lors de cette messe, Sœur Françoise a renouvelé ses vœux pour l’anniversaire de ses 60 ans de mission.

Après la messe, nous nous sommes retrouvés dans les jardins du presbytère, baignés de soleil, pour un repas partagé. Ce moment fraternel et convivial a permis à tous les paroissiens réunis de célébrer ensemble et de rendre grâce pour cette année écoulée.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont aidé avant, pendant et après la Biergarten. Merci à tous ceux qui ont participé aux cadeaux, merci pour votre générosité, ce qui a permis de gâter Sœur Françoise et nos prêtres.