Nous avons eu le plaisir de célébrer une belle rentrée ce 15 septembre 2024, marquée par une messe suivie d’un repas partagé. Cette journée a été un véritable succès grâce à l’engagement et à la dévotion de nombreuses équipes.

Un grand merci à l’équipe liturgie pour avoir orchestré une célébration spirituellement enrichissante. Les musiciens ont magnifiquement accompagné la messe avec leurs talents, créant une atmosphère de joie. Les fleuristes ont, quant à eux, embelli l’église avec leurs compositions florales, ajoutant une touche de beauté à notre église.

Nous tenons également à exprimer notre gratitude aux équipes Accueil et Alpha pour leur soutien et leur présence. Un merci particulier à l’équipe de la TOP et à l’EAP pour leur organisation impeccable et leur dévouement tout au long de cette journée.

Nous souhaitons également la bienvenue aux nouveaux arrivants. Que toutes les équipes qui se mettent en route cette année trouvent inspiration et succès dans leurs missions respectives.