Les obsèques religieuses

La célébration des obsèques à l’église en période d’épidémie

Vous pouvez compter sur la prière et le soutien des prêtres et diacres de la paroisse pour traverser cette période difficile. L’équipe des obsèques est joignable au 07 82 37 39 89. C’est elle qui vous accueillera et vous donnera la démarche à suivre.

La paroisse prépare et célèbre les obsèques tout en gardant le souci de la sécurité de chacun. Ainsi le nombre de participants se limitera à trente personnes et chacun veillera au respect d’une distance de précaution.

Comme il est douloureux de se limiter à un petit nombre seulement alors qu’on a besoin d’être particulièrement entouré dans ces moments, il sera possible, au retour d’une situation sanitaire normale, d’inviter plus largement lors de célébrations à l’église.

Soyez assurés de notre prière et de notre soutien en ces moments éprouvants.